Siège social

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Nos services » Siège social
image_pdfimage_print

Apei Centre Alsace

Le siège social de l’Apei Centre Alsace est composé de la direction générale, du service administratif et financier et du responsable des systèmes d’information. Le médecin coordonnateur est personne ressource pour l’ensemble des établissements et services, dans le cadre du Projet santé global qu’il met en œuvre.

Siège de l’APEI Centre Alsace, rue Ignace-Spies à Sélestat

 

Missions

  • Fonctionnement des instances de l’association (conseil d’administration, bureau, commissions)
  • Pilotage du Projet associatif global
  • Pilotage RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et développement durable
  • Pilotage Qualité
  • Pilotage du Système d’information
  • Gestion des ressources humaines, paye, formations
  • Gestion financière et contrôle de gestion
  • Assistance administrative, interface avec les établissements et services
  • Liaison avec les instances consultatives (Comité social et économique, Conseils de la vie sociale et Groupes d’expression)
  • Représentation aux instances départementales, régionales, nationales

 

Informations

Président: Alexandre Krauth
Directeur général: Maxime Herrgott
Chef de service administratif et financier: Marie-Pierre Metz
Responsable des systèmes d’information: Pascal Le Tourneur
Nombre de salariés : 8 ETP (équivalents temps plein)

 

Coordonnées

APEI Centre Alsace
10 rue Ignace Spies
67600 Sélestat
03 88 82 68 60
siege | @ | apeicentrealsace.fr

 

Plan d’accès

Contenu | Menu | Boutons