Art et Évasion


Warning: Undefined variable $tz_hide_page_breadcrumb_navigation in /home/clients/1fb43f99360b7c28114bb6a88feceb05/sites/apei-centre-alsace.fr/wp-content/themes/paperio-child-theme/single.php on line 101
Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » Art et Évasion

Art et Évasion

Mardi 19 mars, l’EHPAD Abrapa Illkirch a révélé ses nouveaux étages, embelli grâce à une collaboration avec les travailleurs de l’ESAT L’Évasion. Autrefois simplement numérotés, les étages abordent désormais une identité unique.

Les plasticiens de l’ESAT L’Évasion en pleine action sur les murs de l’EHPAD Abrapa Illkirch.
Les créations des plasticiens sur les murs de l’EHPAD Abrapa Illkirch.

Cette initiative est née d’une volonté d’embellir les étages de l’EHPAD Abrapa Illkirch, en leur donnant une touche d’originalité. Dans le but de représenter l’Alsace à travers une identité visuelle, l’EHPAD a fait appel à L’Évasion pour concrétiser ce projet. Désormais, chaque étage arbore des symboles alsaciens tels que le bretzel, le kougelhopf et la cigogne. En plus de rentre chaque étage singulier, ce partenariat a permis aux résidents de l’EHPAD de s’impliquer dans un projet artistique. En collaborant avec les travailleurs de l’ESAT, ils ont pu exprimé leur créativité de manière enrichissante. Cette collaboration va bien au-delà de la peinture, incarnant des valeurs telles que l’entraide et la solidarité, qui enrichissent leur vie quotidienne.

Contenu | Menu | Boutons