L’Ancienne Cour au vert au Moulin

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » L’Ancienne Cour au vert au Moulin
image_pdfimage_print

L’Ancienne Cour au vert au Moulin

Comme tous les ans, l’été venu, des résidents du foyer ont planté des tentes dans le jardin du Moulin, où tout le monde est toujours très bien accueilli. Châtenois est devenue leur base pour faire des sorties dans toute la région. Souvenirs de vacances bien remplies…

J’ai bien aimé car c’est la toute première fois que je découvrais le camping au Moulin. On a bien mangé là-bas : de la moussaka maison, les pains bagnat faits maison, le barbecue du premier soir. J’ai aussi bien aimé danser autour du feu après le barbecue comme les Indiens. J’ai aussi très bien mangé à La Couronne à Scherwiller. J’ai aussi bien aimé faire la sortie à Ribeauvillé le dernier jour. On s’est arrêté manger une glace.

Elodie

J’ai bien aimé faire toutes les sorties. On était à Kaysersberg pour visiter la ville en trempant les pieds dans l’eau au bord des trottoirs. J’ai aussi été assis sur une chaise dans la rivière qui passe le long du Moulin.

Julien

On a bien mangé. J’ai aimé le barbecue et la moussaka. On s’est beaucoup promené à Kaysersberg. On y a bu un coup. Dormir dans une tente, ça me plaît, ça change. Le matin, on a très bien déjeuné. On avait emmené des jeux.

Fernande

C’était vraiment bien avec Vélia et Florence. Il fallait tout déménager à cause de l’orage. On a dormi dans la grande salle du Moulin. Manger m’a beaucoup plu. Tous les repas étaient délicieux. On était au Château du Haut–Koenigsbourg. On était aussi à Strasbourg voir les illuminations de la cathédrale et on a bu un coup après.

Géraldine
Contenu | Menu | Boutons