Rue du Tabac: fête d’été chantée et dansée

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » Rue du Tabac: fête d’été chantée et dansée
image_pdfimage_print

Rue du Tabac: fête d’été chantée et dansée

Pour se remettre de ses émotions du printemps, le foyer d’hébergement a organisé une soirée pour manger, danser, mais aussi et surtout pour souffler…

fête dans la cour de la rue du tabac les résidents à l'apéritif les résidents à l'apéritif deux résidents dans la cour un musicien à la guitare

Le début d’année a été bien perturbant pour tout le monde au foyer d’hébergement Rue du Tabac. C’est donc avec une belle dynamique collective que l’équipe a souhaité sortir de cet épisode de crise pour souffler et profiter d’une soirée entre professionnels et résidents – soirée « masquée » bien entendu.

L’ensemble de l’équipe et les résidents se sont activés pour rendre cet événement le plus agréable possible, en toute sérénité et sécurité. La pluie s’est arrêtée juste à temps et c’est sous de belles éclaircies que tout le monde a festoyé dans la cour autour d’un superbe buffet froid. Ils ont ensuite écouté deux groupes de musique, en partenariat avec Zone 51, dansant jusque tard le soir…

Cet instant de pur plaisir, malgré les mesures barrières de mise, aura au moins permis de partager un moment convivial et de se remobiliser pour démarrer la rentrée!

– L’équipe de la Rue du Tabac

Contenu | Menu | Boutons