Cachou-Cachou en studio et dans tous les médias

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » Cachou-Cachou en studio et dans tous les médias
Les musiciens de Cachou-Cachou en studio
image_pdfimage_print

Laetitia Cunill (chant), Jonathan Schemyte (percussions), Frédéric Rieger (guitare, clarinette), Soufian Boulaich (chant), Geoffrey Masson (batterie), Gilles Klopfenstein (piano), Frédéric Hérisson (basse)

 

«Dans ma vie, j’ai toujours rêvé d’être artiste, batteur professionnel», confie, radieux, Geoffrey Masson […] «C’est un bonheur de pouvoir exercer la musique tous les jours», sourit Frédéric Hérisson, bassiste […] «J’ai pris confiance en moi», confie Laetitia Cunill, la chanteuse. […]

Quand l’Agence France-Presse vient faire un reportage sur l’enregistrement du premier album de Cachou-Cachou, le groupe phare de L’Évasion, cela donne un superbe article, repris dans une quinzaine de journaux, magazines, chaînes de télévision: Libération, Le Nouvel ObsLe PointLa Croix, TV5 Monde … et dans les pages Région des DNA et de L’Alsace. Cachou-Cachou est même mentionné en Suisse et en Belgique sur RTL Info et sur BX1!

Suite à ces publications, un journaliste de France Bleu Alsace est venu à L’Évasion pour faire un reportage sur les cinq musiciens et les deux chanteurs, suivi, en novembre, par une équipe du Magazine de la Santé de France 5, reportage diffusé dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. La même semaine, un reportage d’un autre journaliste, présentant L’Évasion dans sa globalité, a été diffusé dans le journal télévisé d’Arte.

Après s’être produits deux fois en septembre, au festival L’Imprévu de Montembœuf (Charente) et dans le cadre du repas concert solidaire de l’APEI Centre Alsace en première partie de Lúcia de Carvalho, à Châtenois, les sept musiciens ont également joué à domicile, début octobre, pour le lancement de saison de L’Évasion. Une soirée heureuse, dansante et mémorable!

En savoir plus sur Cachou-Cachou et L’Évasion, Esat (Etablissement et service d’aide par le travail) artistique et culture de l’Apei Centre Alsace.

Contenu | Menu | Boutons