CHARI…varie! Gardez votre samedi 16 octobre

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » CHARI…varie! Gardez votre samedi 16 octobre
image_print

CHARI… varie ! reprend cette année. Le festival artistique inclusif de L’Évasion, aura lieu le samedi 22 octobre à Sélestat.

Au programme :

 

14h-19h. Agence Culturelle Grand Est & Frac Alsace

1 route de Marckolsheim à Sélestat. Ouverture des portes à 13h30. 

# Tissons du lien
Grand atelier artistique participatif : venez seuls, en famille ou entre amis avec votre envie de créer dans le partage. Matériel fourni.
Exposition
Ciné-débat
Impromptus
Spectacles
Bulles de douceur
Ateliers intergénérationnels
Goûter

 

19h. Déambulation en fanfare dans les rues

Suivez Nola French Connection dans la traversée de Sélestat, entre le pont de l’Ill et L’Évasion. Laissez-vous emporter par les riffs puissants des cuivres, le rythme endiablé des percussions et les refrains enivrants de ces huit musiciens directement inspirés par les parades festives de La Nouvelle Orléans.

 

19h30-23h30. L’Évasion

1 rue du Tabac à Sélestat. Ouverture des portes à 19h.

Retrouvez Cachou-Cachou ! Les musiciens de L’Évasion vous embarqueront comme à chaque fois dans leur légendaire bonne humeur en interprétant des grands classiques rock’n’soul.

Puis repartez dans les rythmes et sons métissés de funk, hip-hop et jazz de La Nouvelle Orléans avec l’énergique Nola French Connection, version concert à danser.

Pour ajouter à la convivialité, les bénévoles de L’Évasion et de l’Apei Centre Alsace proposeront tartes flambées et boissons dans une guinguette éphémère.

 

Ouverture de la billetterie le 1er octobre. 


 

Télécharger le flyer

 

Contenu | Menu | Boutons