Courtes retrouvailles à L’Évasion

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » Courtes retrouvailles à L’Évasion
image_pdfimage_print

Courtes retrouvailles à L’Évasion

En attendant la fin du confinement et la reprise des rendez-vous, voici les premières photos de l’Automne 2020 à l’Espace d’échanges culturels – entre émotion des retrouvailles avec le public, sourires derrière les masques et beaux moments de partage…

lancement de saison avec les échassiers aaa et l'atelier peinture au sol

La fête! Les ĀÃÅ, après avoir déambulé en musique à travers le centre de Sélestat, ont retrouvé, rue du Tabac, les participants, petits et grands, de l’atelier Peinture au sol animé par les plasticiens de L’Évasion.

l'artiste flörent devant un de ses tableaux

Coup de cœur! Le public ne s’y est pas trompé, qui est venu en nombre assister au vernissage de la toute première exposition grand public de Flörent, jeune artiste sélestadien. Une collection intitulée Humain.

conférence sur le tableau Le chart de la mort

Secrets de l’art. Quand L’Évasion ouvre ses portes aux Amis de la Bibliothèque Humaniste, cela donne une très intéressante conférence d’Emmanuel Honegger sur les détails cachés dans Le Char de la mort, peinture de Théophile Schuler conservée au Musée Unterlinden de Colmar.

spectacle import export de marien guillé

Long voyage. Avec Import export, Marien Guillé a emmené son public en voyage. Un périple de Marseille au Rajasthan, à la recherche d’un père qu’il n’a jamais connu. Un très beau spectacle, tendre et intime, présenté en partenariat avec le festival Voolp.

 

Retrouvez toutes les photos de ce début de saison de l’Espace d’échanges culturels sur le site de L’Évasion.

 

Contenu | Menu | Boutons