Le geste du coeur de Coeurs en Fête

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Actualités » Le geste du coeur de Coeurs en Fête
Un chèque pour le Camsp
image_pdfimage_print

Le cadeau servira à financer un auvent dans l’aire de jeux de l’espace extérieur du Camsp.

La vocation première de l’association Cœurs en Fête est de récolter des fonds en faveur de familles ayant un enfant malade ou en grande difficulté. Depuis peu, Cœurs en Fête diversifie ses missions en direction d’associations œuvrant dans ces champs-là. Afin de mener à bien leur mission, les bénévoles de cette dynamique et sympathique association de Dorlisheim organisent des événements festifs ou prennent part à diverses manifestations.

C’est ainsi que les parents de Gauthier ont été contactés par Cœurs en Fête afin de leur offrir une aide d’ordre financier. Gauthier et ses parents ont décidé de transférer ce don au Camsp pour remercier l’équipe pluridisciplinaire d’un suivi thérapeutique de plusieurs années. Ce geste louable et d’une grande générosité est à souligner et constitue un bel exemple de solidarité.

Le dimanche 20 octobre, Cœur en Fête a convié ses membres ainsi que les bénéficiaires, à savoir deux familles et deux institutions dont le Camsp, à une remise de chèques lors d’un moment convivial. Une délégation, composée de Gauthier et de ses parents, du président de l’APEI Centre Alsace, du directeur et d’une éducatrice de jeunes enfants du Camsp, a reçu un chèque de 2.000€.

En accord avec Gauthier et ses parents, ce beau geste sera affecté au financement d’un auvent dans l’aire de jeux de l’espace extérieur du Camsp.

Un grand MERCI à Gauthier et à ses parents ainsi qu’à Cœur en Fête de la part de tous les enfants du CAMSP, de leurs familles ainsi que des professionnels.

Vive la solidarité!

Contenu | Menu | Boutons