Parenthèse bonheur avec Cachou-Cachou !

Vous êtes ici : Apei Centre Alsace » Focus » Parenthèse bonheur avec Cachou-Cachou !
image_pdfimage_print
Les musiciens de Cachou-Cachou autour de Florence Mulot, nouvelle directrice de L'Évasion, et de Renaud Bereski, nouveau directeur général.

Les musiciens de Cachou-Cachou autour de Florence Mulot, nouvelle directrice de L’Évasion, et de Renaud Bereski, nouveau directeur général.

Des cris de joie, des rires, des applaudissements et même une personne qui a dansé tout le long ! Après plusieurs jours de résidence, Cachou-Cachou, est monté sur la scène de L’Évasion, le jeudi 28 avril, pour une répétition générale.

Dans la salle, des résidents du Châtaignier et de la Rue du Tabac, des personnes accompagnées du Moulin se sont installés aux côtés des salariés venus avec eux.

Ils ont été rejoints par Peggy Prévost, cheffe de service de la Rue du Tabac, Clémentine Manekou, directrice par intérim du Pôle SAM, René Etiévant, directeur du Camsp, et Renaud Bereski, le nouveau directeur général de l’Apei Centre Alsace.

Florence Mulot directrice. Renaud Bereski en a profité pour annoncer la nomination de Florence Mulot au poste de directrice de L’Évasion. La nouvelle a été accueillie avec bonheur et sous les applaudissements de toute l’équipe de l’Esat.

Contenu | Menu | Boutons