1

Des ateliers gratuits pour les familles

Des ateliers gratuits pour les familles

Parents, frères, sœurs… L’Apei Centre Alsace continue de proposer, de janvier à juillet 2022, quatre ateliers différents à toutes celles et tous ceux qui aident un proche accompagné par l’Apei Centre Alsace. Ces ateliers sont gratuits.

Vous êtes intéressé(e)? Rien de plus simple! Il suffit de cliquer sur les feuilles suivantes et de:

  • soit les télécharger, les remplir et les renvoyer à l’adresse indiquée au dos
  • soit de noter toutes les informations demandées et de les envoyer à l’adresse indiquée au dos

 

Café des aidants

Et si je rencontrais d’autres personnes comme moi pour parler et échanger lors d’une rencontre conviviale? Un moment de répit pour rompre l’isolement. En savoir plus…

Atelier corps en éveil

Et si je partais en voyage à travers mon corps en mouvement et par le toucher? Si je trouvais du confort dans ma posture, de la détente musculaire et psychique. En savoir plus…

Atelier de détente musicale

Et si j’essayais? Et si je m’offrais un moment de relaxation musicale, du temps pour moi, pour me détente et me ressourcer… Plus d’infos…

Atelier de pratiques artistiques

Et si je m’essayais à la peinture, à la linogravure, à l’impression au tampon? Un moment de répit et de lâcher-prise, dans un atelier à l’esprit convivial. En savoir plus…

 

 

Ces ateliers sont proposés gratuitement grâce au soutien de la CNSA, de la Collectivité européenne d’Alsace, à l’Ars Grand Est, à l’Agirc-Arrco, à la MSA d’Alsace et à la Maison des Aînés, des Aidants et du Handicap de Sélestat.